De Paris à Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Paris à Tokyo

Une école qui ressemble a la pire du pays, mais est la meilleure au monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéoclips qui vous font sourire

Aller en bas 
AuteurMessage
Midori Fukukawa

Midori Fukukawa


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

¤ En savoir +/-
À savoir: Est amoureuse de Kobayashi en secret, mais ne ce fait pas d'idée...
Relations:

Vidéoclips qui vous font sourire Empty
MessageSujet: Vidéoclips qui vous font sourire   Vidéoclips qui vous font sourire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:46

Je crois que le titre dit tout... Ici, vous pouvez poster n'importe quand un clip qui vous fait sourire.... Autant pour donner le sourire aux autres que pour nous faire connaitre de nouvelle chanson. La seule chose que je vous demande est un petit résumé soit de la chanson... de ce qu'elle vous fait ou encore du chanteur, ainsi que le lien ^^



Je commence donc avec le clip de la chanson Love will save the day de David Usher... Ca fait un moment que je l'ai entendu pour la première fois, mais sans trop savoir pourquoi, elle me donne le sourire à chaque fois que je l'entend ou la voit. J'adore cette chanson et je trouve ca super que des inconnus totalement, qui ne faisait que ce promener... Ait chanter avec lui la chanson Smile

https://www.youtube.com/watch?v=71i22e7CLUE
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéoclips qui vous font sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire pour mieux vous connaitres
» Vous voulez laisser votre trace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Paris à Tokyo :: ¤ Coin Vacances ¤ :: Coin Flood :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser