De Paris à Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Paris à Tokyo

Une école qui ressemble a la pire du pays, mais est la meilleure au monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hiroshi Sato ~ Finish ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiroshi Sato

Hiroshi Sato


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Avec moi-même...
Date d'inscription : 02/06/2009

¤ En savoir +/-
À savoir:
Relations:

Hiroshi Sato ~ Finish ~ Empty
MessageSujet: Hiroshi Sato ~ Finish ~   Hiroshi Sato ~ Finish ~ Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:48

Tout sur mon personnage !

Nom : Sato
Prénom : Hiroshi
Âge : 22 ans
Date et lieu de naissance (Nous sommes en début 2009) : 7 août 1987, Tokyo
Nationalité : Japonaise
Groupe et année désirés : 4ème année


Description physique : Hiroshi a des cheveux noirs plats qui lui arrivent au menton. Ses yeux noirs profonds vous hypnotisent lorsque vous prenez le temps de les regarder. Les traits de son visage sont assez fins, mais garde quand même leur masculinité. Souriant que très rarement, on ne peut lire ses émotions sur son visage. Depuis son adolescence, il porte des vêtements désinvoltes, optant souvent pour une paire de jeans un peu usés et une camisole. Il porte par dessus une veste ou parfois une chemise, dépendant de son humeur. Il ne porte que très rarement des vêtements chics, style BCBG, n'ayant jamais eu les moyens de s'en acheté et pas vraiment eu le gout non plus. Il cache souvent ses mains dans ses poches, plus par habitude que autre chose ou il la laisse glisser dans ses cheveux.

Description psychologique [10 lignes minimum] : Hiroshi a beaucoup de difficulté à faire confiance aux personnes en général. Depuis l'incident avec sa mère, la confiance le quitter. Pourtant, il ne demande qu'à être aimé, même s'il ne le montre carrément pas ! Lorsqu'il agit, c'est avec une indifférence et une désinvolture qui irritent surtout les adultes au plus haut point, car ils veulent qu'il soit plus à son affaire. Le respect, les autres doivent le mériter pour en recevoir de lui et ses attentes sont hautes. Ayant vécu son adolescence dans un gang de rues, le jeune Sato semble avoir un coeur dur et ses sourires sincères sont rares. Très intelligent, comme les autres étudiants de l'école, il adore analyser tout ce qui l'entoure, ce qui fait de lui un si bon chef. Malgré son indifférence, il prend du temps pour ses études (ce qui change de son adolescence). Il a par contre, plusieurs difficultés à montrer ses sentiments, même s'il est maintenant loin de son gang de rues. Il a garder ses réflexes hors du commun et il sait très bien se battre du à ses expériences antérieures. Il ne faut pas le chercher, sinon il devient un ennemi dangereux. Hiroshi entretient une passion cachée : la musique. Vers l'âge de 16 ans, il s'acheta une guitare acoustique et appris à en jouer. Il devint rapidement bon, grâce à son intelligence et sa curiosité. Il s'isolait souvent, et jouait et chanter. C'était surment les seuls moments où il était possible de le voir montrer ses sentiments.

Histoire du personnage [15 lignes minimum] : Par une douce nuit de printemps, le 7 mars 1987, est né un jeune garçon du nom de Hiroshi Sato. Son père, durant la grossesse de sa mère, décéda d'une crise cardiaque qui laissa tout le monde surpris. Malgré ce triste évènement, la jeune femme aima son jeune garçon plus que tout. Hiroshi vécu donc son enfance seul avec sa mère, une chanteuse de cabaret qui était connue dans le cartier. Le cartier n'était pas très riche, mais le bonheure remplissait malgré tout le coeur du jeune Sato. Il devint la coqueluche des serveuses et des autres chanteuse grâce à son visage d'ange et sa gentillesse remplie d'innocence. Il rencontra durant son enfance un jeune garçon de 4 ans son ainé. Aussi intelligent l'un que l'autre, il devint rapidement amis. Il passait beaucoup de leur temps ensemble et adorait jouer entre eux.

Malheureusement, sa mère sombra doucement dans la dépression et dans la drogue et les dettes s'accumulèrent. Lorsqu'il atteint l'âge de 8 ans, son intelligence devint flagrant aux yeux de sa mère. Voyant un moyen parfait pour régler ses dettes, elle utilisa son intelligence à des fins personnelles et ramassa tous les profits, délaissant son fils. La relation mère-fils qu'Hiroshi entretenait avec sa mère ressemblait plus à une relation d'affaires. Sombrant légèrement dans la déprime, Hiroshi s'enferma dans la solitude, délaissa son ami et refusa de faire confiance aux adultes : il avait alors 14 ans.

Il commença lentement à trainer dans les rues et à avoir des relations douteuses avec d'autres jeunes du cartier. Puis, on le recruta et il fit rapidement parti d'un gang de rues. Son intelligence fut encore une fois remarquée et il devint l'Oyabun (le chef) d'un groupe d'adolescents ressemblant de plus en plus à des Yakuzas. Étant le chef, il décida d'appliquer quelques une des règles traditionnelles des Yakuzas, dont l'interdiction de se droguer. Il se refusait à sombrer dans les mêmes problèmes que sa mère. La plupart des jeunes du gang allait à la même école et rapidement les étudiants ainsi que les professeurs remarquèrent qui étaient le chef. Plusieurs des adultes essayèrent de maîtriser ce regroupement de jeunes qu'ils qualifiaient de délinquant, mais jamais il réussissait à gagner l'attention et encore moins le respect de Hiroshi. Il manquait souvent les cours et passait le plus clair de son temps à trainer dans les rues et parfois à commettre quelques délies ici et là. Il semblait avoir un coeur dur comme la pierre et rarement on le voyait sourire, pourtant, intérieurement, il se sentait seul et souffrait beaucoup du manque d'amour, mais il refoulait sa gentillesse.

Puis, son ami d'enfance refit surface et lui parla d'une école assez mystérieuse du nom de Hikuidai. Intrigué, Hiroshi rencontra en secret son ami et cacha ses visites, ne voulant pas que son gang se doute de quelque chose. Puis, finalement convaincu, il fut recruter et rejoins rapidement l'école, quittant son vieux cartier, sans laisser de traces. Seuls les membres de son gang savaient les grandes lignes, mais ils ne pouvaient en aucun cas le retrouver, ou simplement le joindre. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait été emmené dans une école pour délinquant. Hiroshi se retrouva donc à Hikuidai sur un coup de tête, intrigué et plus intelligent que jamais...


Vous voulez en savoir plus sur mon moi réel ?

Ton prénom/surnom : Meve
Ton âge : 17 ans
Crois-tu pouvoir venir souvent sur le forum (Par semaine) : Dès la fin juin, très souvent ! Razz
Tu comptes faire de long ou court RP ? (10 ligne obligatoire, faut pas oublier !) : Dépend avec qui je post, mais surment assez long.
Qui est la personne sur ton avatar ? : Ninomiya Kazunari
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à l'admin ! Razz
Un truc à rajouter ? : J'adore l'idée du fofo (Bravo Cam'z) et j'aime mon personnage.. (BRavo Cam'zz XD).


Dernière édition par Hiroshi Sato le Jeu 4 Juin - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiroshi Sato ~ Finish ~ Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Sato ~ Finish ~   Hiroshi Sato ~ Finish ~ Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:23

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fukukawa

Midori Fukukawa


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

¤ En savoir +/-
À savoir: Est amoureuse de Kobayashi en secret, mais ne ce fait pas d'idée...
Relations:

Hiroshi Sato ~ Finish ~ Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Sato ~ Finish ~   Hiroshi Sato ~ Finish ~ Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:28

PTDRRRRR Tu le voulais vraiment le Nino XDDD 2 forums... les 2 avec Nino XD

j'pensais pas que tu ferais vraiment ta fiche aussi rapidement XD Welcome on board Ma Snuffle XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Sato

Hiroshi Sato


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Avec moi-même...
Date d'inscription : 02/06/2009

¤ En savoir +/-
À savoir:
Relations:

Hiroshi Sato ~ Finish ~ Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Sato ~ Finish ~   Hiroshi Sato ~ Finish ~ Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:07

MDRRR, oui je le voulais ! XD J'ai adoré l'histoire de ce personnage-là !
Snuffle ?! *-* Wouaaaa, Sprong adoré ! Tu m'avais manqué ! Razz

Merciiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko Inoue

Kiyoko Inoue


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

¤ En savoir +/-
À savoir: Je me disputais la première place avec un garçon que je connaissais à peine dans mon ancienne école.
Relations:

Hiroshi Sato ~ Finish ~ Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Sato ~ Finish ~   Hiroshi Sato ~ Finish ~ Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:09

    *en bonne dernière originale*

    Bienvenue =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Hakumei.screwcamel.com
Hiroshi Sato

Hiroshi Sato


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Avec moi-même...
Date d'inscription : 02/06/2009

¤ En savoir +/-
À savoir:
Relations:

Hiroshi Sato ~ Finish ~ Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Sato ~ Finish ~   Hiroshi Sato ~ Finish ~ Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:11

Merci Kiyoko-chan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiroshi Sato ~ Finish ~ Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Sato ~ Finish ~   Hiroshi Sato ~ Finish ~ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:26

    Dernière ? Tu rigole ? C'est moi (comme d'hab'... Mais chut Very Happy)

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiroshi Sato ~ Finish ~ Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Sato ~ Finish ~   Hiroshi Sato ~ Finish ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroshi Sato ~ Finish ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Paris à Tokyo :: ¤ Accueil sur le forum ¤ :: Présentation :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser