De Paris à Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Paris à Tokyo

Une école qui ressemble a la pire du pays, mais est la meilleure au monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les relations de Midori-chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Midori Fukukawa

Midori Fukukawa


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

¤ En savoir +/-
À savoir: Est amoureuse de Kobayashi en secret, mais ne ce fait pas d'idée...
Relations:

Les relations de Midori-chan Empty
MessageSujet: Les relations de Midori-chan   Les relations de Midori-chan Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:48


Les relations de Midori-chan 0000HirikitaMakisign2copy
Ma fiche

¤ Recherche... ¤


  • Deux meilleurs amis (Garçon de préférence)
  • Des amis (Pratiquement les choses les plus importantes dans nos vies ^^)
  • Un(e) confident(e)
  • Une relation ambigue
  • Des connaissances (Aaaa oui, on en a besoin aussi xD)
  • Amis d'enfances (La encore plus pour des garçons, mais y peut y avoir des exceptions lol)
  • Un protecteur (Bah vi, Mido-chan veut être proteger par quelqu'un d'autre que son frere XD loool)
  • Autres si vous avez d'autre idées



.: Nii-SaN <3 :.

Les relations de Midori-chan 0000Ryo1¤ Akira Fukukawa ¤
Mon nii-san que j'adore <3 Protecteur comme pas possible, du coup parfois j'lui cache des trucs, mais ça n'enlève pas le fait qu'il est l'homme le plus important dans ma vie ! N'en parlez pas à mon père, il risque d'être triste. Akira-nii est génial ! Meilleur étudiant d'Hikuidai, populaire avec tous, sauf Kobayashi... Il ne peut qu'être remarqué. Onii-san, t'as interêt à pas disparaitre, parce que j'm'en remettrai pas !


.: CeLUi qUi FAiT bATTrE mOn KokOrO <3 :.

Les relations de Midori-chan 000Jin1¤ Jiro Kobayashi ¤
Je l'ai rencontrée alors qu'il était dans un moment de solitude, vous savez... Ce moment qui fait qu'il ne montre pas cette facade ridicule de dragueur... Comme c'était la première fois que je venais à cette école, il m'a aidé à retrouver mon chemin. On c'est reparlé après, mais quand il a su que j'étais la soeur d'Akira, il c'est mit dans l'idée de m'avoir dans son lit pour s'en venter à mon frère... J'aurais du savoir que c'était impossible pour moi d'être près de lui sans qu'il remette cette facade idiote de dragueur... Peut-être que ce n'est pas une facade... Enfin bref, j'ai compris que mon amour devra rester secret si je ne veux pas souffrir... Cet homme ne m'aimeras jamais en retour... Heureusement que personne ne connait mes sentiments pour Kobayashi...




Dernière édition par Midori Fukukawa le Mar 2 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fukukawa

Midori Fukukawa


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

¤ En savoir +/-
À savoir: Est amoureuse de Kobayashi en secret, mais ne ce fait pas d'idée...
Relations:

Les relations de Midori-chan Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Midori-chan   Les relations de Midori-chan Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:49

poste reserveeee xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Midori-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midori's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Paris à Tokyo :: ¤ Accueil sur le forum ¤ :: La gestion :: Demande de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser