De Paris à Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Paris à Tokyo

Une école qui ressemble a la pire du pays, mais est la meilleure au monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Question ; Liste d'avatars pris ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maki
Invité




Question ; Liste d'avatars pris ? Empty
MessageSujet: Question ; Liste d'avatars pris ?   Question ; Liste d'avatars pris ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:20

Hellooow'

J'aimerais savoir si il y a un topic avec le nom des avatars pris parce que, si il y en a un, je l'ai pas trouvé en fait u.u"" Eet j'ai pas envie de m'inscrire puis me rendre compte que la personne de l'avatar est déjà prise alors...

Merciii ~

*Je sais pas vraiment si je pose ma question au bon endroit alors désolée si ca l'est pas .__.' *
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fukukawa

Midori Fukukawa


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

¤ En savoir +/-
À savoir: Est amoureuse de Kobayashi en secret, mais ne ce fait pas d'idée...
Relations:

Question ; Liste d'avatars pris ? Empty
MessageSujet: Re: Question ; Liste d'avatars pris ?   Question ; Liste d'avatars pris ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:27

AAAAAAAAAAAAAAaaa Une future membreeeee !! *Calme toi Midori, calme toi... Respiiiiiireeeee... C'est bieeen XD*

Oui c'est bon, c'est un endroit approprié pour la question ^^

La liste des avatars prit est ici
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Invité




Question ; Liste d'avatars pris ? Empty
MessageSujet: Re: Question ; Liste d'avatars pris ?   Question ; Liste d'avatars pris ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:31

Yeaaaaah \0/ ! xD
OMG ! C'était genre....super voyant en fait ´-`
Merciiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fukukawa

Midori Fukukawa


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

¤ En savoir +/-
À savoir: Est amoureuse de Kobayashi en secret, mais ne ce fait pas d'idée...
Relations:

Question ; Liste d'avatars pris ? Empty
MessageSujet: Re: Question ; Liste d'avatars pris ?   Question ; Liste d'avatars pris ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:42

looooll Il m'arrive parfois de jamais trouver un truc super facile a voir, du coup j'te comprend XD

*Et en meme temps avoir un nouveau membre me rend tellement joyeuse que tu aurais pu me demander de sauter sur un pied en chantant le theme des Stroumphs que j'l'aurais fait joyeusement XD*
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Invité




Question ; Liste d'avatars pris ? Empty
MessageSujet: Re: Question ; Liste d'avatars pris ?   Question ; Liste d'avatars pris ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:55

Roooh j'me sens tellement moins seule , woaaah xD

*Aah ? Ca me donne des idées là xD*

C'est normal que je ne recois pas l'e-mail pour valider mon compte ? >.<' D'habitude j'le recoit tout de suite i_i'
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fukukawa

Midori Fukukawa


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

¤ En savoir +/-
À savoir: Est amoureuse de Kobayashi en secret, mais ne ce fait pas d'idée...
Relations:

Question ; Liste d'avatars pris ? Empty
MessageSujet: Re: Question ; Liste d'avatars pris ?   Question ; Liste d'avatars pris ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:56

Euuuh je sais pas O_O J'vais voir et le validé
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Invité




Question ; Liste d'avatars pris ? Empty
MessageSujet: Re: Question ; Liste d'avatars pris ?   Question ; Liste d'avatars pris ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:57

Merciii x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ; Liste d'avatars pris ? Empty
MessageSujet: Re: Question ; Liste d'avatars pris ?   Question ; Liste d'avatars pris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ; Liste d'avatars pris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Des Avatars Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Paris à Tokyo :: ¤ Accueil sur le forum ¤ :: Questions et Suggestions :: Section Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser