Midori Fukukawa
¤ En savoir +/- À savoir: Est amoureuse de Kobayashi en secret, mais ne ce fait pas d'idée... Relations:
| Sujet: Questionnaire pour mieux vous connaitres Ven 29 Mai - 7:42 | |
| Très réputé sur les forums, le fameux questionnaire pour mieux se connaître :
Prénoms : Âge : Lieu de naissance : Lieu de résidence : Lieu où vous aimeriez résider : Études/Métier : Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :
Votre plat favori : Votre chiffre préféré : Votre couleur préférée : Vos prénoms préférés : Vos pays préférés : Votre ville préférée : Vos occupations préférées :
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Ce que vous faites en vous levant le matin : Ce que vous faites de votre soirée : Ce que vous aimez regarder à la télé : Votre citation préféré : Ce qui vous tient le plus à cœur : La personne que vous aimez le plus : Ce dont vous ne vous séparer jamais :
Vos petits défauts : Vos qualités :
Votre meilleure souvenir : Vos projets : Ce que vous regrettais le plus : Ce qui vous manques en ce moment : Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Ce qui vous passe par la tête : Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire :
Vos rêves : Vos cauchemars :
Si vous avez du temps à perdre, copiez coller ce questionnaire, et répondez y ! | |
|
Kiyoko Inoue
¤ En savoir +/- À savoir: Je me disputais la première place avec un garçon que je connaissais à peine dans mon ancienne école. Relations:
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaitres Sam 30 Mai - 19:25 | |
| C'est parti XD
Prénoms : J'ai pas de prénom XD Et toc ! Âge : 14 ans Lieu de naissance : Chateney Malabry, dans les Hautes-Seines, en France Lieu de résidence : Marolles-en Hurepoix, en Essonne, en France aussi XD Lieu où vous aimeriez résider : Montréal, Tokyo et Séoul Études/Métier : Je suis en 3e, dernière année de clège (me demandez pas l'équivalent au Québec, je sais pas xD) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Photogaphe et j'le ferai è_é
Votre plat favori : Raclette~ *w* Votre chiffre préféré : 10 Votre couleur préférée : Rouge, noir, blanc, rose, or (parce que les pantalons couleur or c'est sex XD) Vos prénoms préférés : Yanie, Nerumi Vos pays préférés : Canada, Japon, Corée, Royaume-Uni Votre ville préférée : Tokyo >w< Vos occupations préférées : Dormir, grapher, rp, lire, dramater XD
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Répondre à mes rps x_x Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me rendors Ce que vous faites de votre soirée : Je suis sur l'ordi *geek XD* Ce que vous aimez regarder à la télé : Je regarde pas la TV Votre citation préféré : To be or not to be ! Biensûr. Et aussi ... Tous les génies sont des Kobayashi XD Ce qui vous tient le plus à cœur : Beaucoup de choses La personne que vous aimez le plus : Papa Koya #BAM# Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ca vous regarde pas
Vos petits défauts : Tout vous verrez XD Vos qualités : Rien XD
Votre meilleure souvenir : Quand je suis tombée de la balançoiiiiiire *w* Vos projets : Allez dans une université de japonais Ce que vous regrettais le plus : Quelque chose .. Ce qui vous manques en ce moment : Quelqu'un ... Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Stressed out >w< Ce qui vous passe par la tête : I singing in the raiiiiin ♫ XD Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : L'envoyer ? xD
Vos rêves : Neeee .. Je rêve pas moi Vos cauchemars : Non plus XD | |
|
Midori Fukukawa
¤ En savoir +/- À savoir: Est amoureuse de Kobayashi en secret, mais ne ce fait pas d'idée... Relations:
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaitres Sam 30 Mai - 19:42 | |
| PTDRRR KOBAYASHIIII XDDD J'ai éclater de rire en lisant ca XD
Tu aimes le Canada ? Étrange xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaitres Dim 31 Mai - 10:54 | |
| Prénoms : Camille Âge : 20 ans Lieu de naissance : Quelque part en France =D Lieu de résidence : 58 Lieu où vous aimeriez résider : Toko Études/Métier : Etude dans les Ressources Humaines Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Assistante de gestion
Votre plat favori : Lasagne Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préférée : Beu Vos prénoms préférés : Thinh, Enzo Vos pays préférés : Japon Votre ville préférée : Tokyo Vos occupations préférées : Le graphisme, les mangas et les jeux-vidoés
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Dessiner Ce que vous faites en vous levant le matin : Je vais déjeuner Ce que vous faites de votre soirée : Je regarde la télé Ce que vous aimez regarder à la télé : Les mangas Votre citation préféré : Rien ne sert de courir il faut partir à point =D Ce qui vous tient le plus à cœur : J'en sais rien La personne que vous aimez le plus : Mon petit ami Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon téléphone portable
Vos petits défauts : Jalouse et Possessive Vos qualités : Gentille, sympathique
Votre meilleure souvenir : J'en sais rien Vos projets : J'en ai pas XD Ce que vous regrettais le plus : Mon ex... Ce qui vous manques en ce moment : Rien XD Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Happy =D Ce qui vous passe par la tête : Rien Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Ben naviguer sur le forum =D
Vos rêves : Aucun Vos cauchemars : Les serpents et les araignées >< |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaitres | |
| |
|