De Paris à Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Paris à Tokyo

Une école qui ressemble a la pire du pays, mais est la meilleure au monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Le contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Midori Fukukawa

Midori Fukukawa


Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

¤ En savoir +/-
À savoir: Est amoureuse de Kobayashi en secret, mais ne ce fait pas d'idée...
Relations:

Le contexte du forum Empty
MessageSujet: Le contexte du forum   Le contexte du forum Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:41

Le début d'une école légendaire !

Il y a de cela près de 20 ans, un homme du nom de Kitagawa Tomari, alla rencontrer les plus prestigieux hommes du monde, tentant de les convaincre de participer à son projet. Qui pouvait-il bien être, vous demandez-vous. Et bien cet homme était un génie, ayant gagné de nombreux prix Nobel et la façon dont il voyait le futur, l'inquiétait grandement. Si ses calculs étaient bons (et ils l'étaient toujours), la Terre n'avait plus qu'une centaine d'années devant elle, avant de prendre feu. Pour remédier à ce problème, il avait eu l'idée de créer une école pour les plus grands génies du monde. Si les plus grands génies du monde travaillaient en équipe pour aider la planète, ils pourraient toujours augmenter sa durée de vie. Ainsi donc, il avait débuté son voyage à travers le monde, tentant de convaincre les influents et les milliardaires de l'aider dans ce projet, qui pouvait sembler fou pour certains.

La naissance de cette école !

L'école créée, ils recrutèrent les élèves en se basant sur des critères de sélection très secrets, mais pourquoi donc me direz-vous, cette école au fil des années avait acquis la dernière place au classement des meilleures universités du Japon ? Tout simplement pour garder sa couverture, parce que OUI ! Elle était secrète ! Les élèves acceptés dans cette école semblaient n'être que des délinquants. Si vous avez envie de hurler à l'escroquerie, attendez ! Le directeur de l'université Hikui a une réponse qui pourra j'en suis sur vous satisfaire.

Nos petits génies étant dans des écoles normaux, s'ennuyaient à mourir, connaissant plus de matières que leurs professeurs, ainsi donc ils leur arrivaient de vraiment s'ennuyer en cours. Cherchant des distractions, ils avaient été catalogués aussitôt.

Ce que Hikuidai propose à ses élèves !

S'ils acceptent la lettre de recrutement, les élèves (venant de partout dans le monde) se verront emmenés à Tokyo au Japon. Tout étant payé par les donateurs, ils n'auront pas à débourser un sou durant leurs études, si ce n'est pour leurs dépenses personnelles. Les élèves de cette école ont droit à des menus gastronomiques, des horaires de cours fixés par eux-mêmes, ainsi que plusieurs salles jamais trouvées dans une école normale. Encore une fois j'entends des gens crier au scandale, mais n'oubliez pas mes chers amis que le futur de la race humaine dépendra des plus intelligents et donc d’eux. Il est ainsi normal de leur offrir le meilleur cadre de vie autant pour leurs amusements que pour les motiver à apprendre à leur rythme (Le rythme des génies est plutôt rapide rappelons le).

Ils auront droit à une vie universitaire des plus rêvées, mais comprendront-ils la chance qu'ils ont ou préfèreront-ils êtres populaires ? Deviendront-ils des personnes arrogantes et snob, face à leurs intelligences ? À vous de le décider !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum et site divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Paris à Tokyo :: ¤ Accueil sur le forum ¤ :: Panneau d'affichage :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser