De Paris à Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Paris à Tokyo

Une école qui ressemble a la pire du pays, mais est la meilleure au monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 » Inoue Kiyoko ~ Done

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoko Inoue

Kiyoko Inoue


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

¤ En savoir +/-
À savoir: Je me disputais la première place avec un garçon que je connaissais à peine dans mon ancienne école.
Relations:

» Inoue Kiyoko ~ Done Empty
MessageSujet: » Inoue Kiyoko ~ Done   » Inoue Kiyoko ~ Done Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:53

    Tout sur mon personnage !


    Nom : Inoue
    Prénom : Kiyoko
    Âge : 17 ans (va sur ses 18)
    Date et lieu de naissance (Nous sommes en début 2009) : 31/10/1991 à Tokyo
    Nationalité : Japonaise
    Groupe et année désirés : 2eme année


    Description physique : Je suis une naine, je mesure un mètre cinquante et un, bon au Japon, ça ne rend pas si petit mais bon. Mon poids est proportionnel à ma taille, je suis fine. J'ai un peu un nez de cochon mais je ne m'en plains pas, des yeux bridés comme toute japonaise, un visage assez lisse, des très fins. Autant le dire, j'ai un physique avantageux.
    Concernant mes vêtements, je porte ce que j'aime, même si ce n'est pas à la mode, j'ai la mienne et ça me suffit, celle des autres ne m'intéresse pas. Côté maquillage, je n'aime pas ressembler à une pouf et je préfère jouer simpliste, un peu de gloss et d'ombre à paupière et voilà.

    Description psychologique [10 lignes minimum] : Je suis intelligente, très intelligente, enfin, il paraît ... Je ne montre pas trop mes capacités étant donné que je n'aime pas qu'on me juge sur ce que j'ai dans la tête. En fait je n'aime pas qu'on me juge tout court. Je pense que je suis quelque part stupide, parce qu'on a tous une part de stupidité au fond de nous. J'ai un caractère électrique qui peut sauter à tout moment, je suis très impulsive allons nous dire. Pourtant très joviale et surexcitée, je peux parfois faire la gueule et ne parler à personne, et j'ai le mérite d'être bavarde ... Je suis pleine d'énergie et je dépense comme je peux, en général, pas en cours, plutôt dehors, je trouve que la danse et la boxe, par exemple, sont de bons défouloirs. Je suis pas une super comique mais des fois quand je parle, je fais rire les gens. Je pense que le fait que je sois extravertie y est pour quelque chose. Aussi, je me suis inventée un p'tit monde et des fois je n'écoute pas trop ce qu'on me dit, trop plongée dans mes pensées. Je rongis facilement quand on me fait des compliments ou autres paroles, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Je me suis passionnée pour les sports de combats et j'aime en pratiquer dans la foulée. Je ne suis pas possessive mais quelque peu jalouse quand ça me prend, mais en général, ce n'est que par phases.

    Histoire du personnage [15 lignes minimum] : Kiyoko est née à Tokyo, le jour d'Halloween. Un jour bien banal. Mais qui aurait cru que le père de cet enfant prendrait la fuite juste le jour de sa naissance ? Personne. Sa mère décida de l'appeler Kiyoko. Leur vie était normale, à l'école, Kiyoko avait toujours d'excellents résultats, un peu trop excellents d'ailleurs, ce qui mit la puce à l'oreille des gérants de l'école qui la convoquèrent pour discuter.
    « Comment ce fait il que l'on révèle chez vous de grandes capacités Inoue ?
    - Je .. je ne sais pas, avait alors répondu la jeune fille âgée de 13 ans à peine, je travaille dur monsieur pour en arriver là.
    - Inoue, vous êtes première de votre classe et deuxième de l'école entière, vous ne trafiquez absolument rien à vos résultats, vous en êtes sûre ?
    - Absolument monsieur.
    - Et bien, je vous félicite dans ce cas. »

    Elle n'en croyait pas elle-même, ses résultats étaient énormes, toujours la meilleure moyenne, la meilleure dans toutes les matières.

    Un jour elle alla voir sa mère, elle ne comprenait pas pourquoi son père n'était jamais là, elle ne savait pas la vérité. Sa mère lui avoua que son père était parti à sa naissance et Kiyoko était haineuse envers lui. Elle commença les sports de combat en tous genres pour faire évacuer sa haine et ne faire de mal à personne. Elle fit de la boxe, du karaté, du judo et j'en passe, en élaborant toujours des tactiques intelligente pour mettre son adversaire à terre sans problèmes. Elle gagnait toutes ses rencontres sportives et finissait numéro un partout.

    A l'école, les résultats étaient toujours des meilleurs, elle se battait la place de première avec un autre élève, quand l'un passait devant l'autre, celui-ci lui repassait devant quelques jours plus tard et vice-versa, ceci était devenu un jeu pour elle qui aimait les défis, ce jeune garçon était un adversaire de choix.
    Des hommes vinrent la voir après les cours, elle avait alors 16 ans, et une discussion s'en suivie.
    « Bonjour mademoiselle, fit l'un des deux hommes.
    [ ... ]
    - Hukuidai est une école de grand choix, continua-t-il après avoir tout expliquer.
    - Ca me tente bien, mais le niveau doit être assez élevé.
    - Plutôt oui, mais vous êtes largement dedans mademoiselle.
    - Hmm.. Je vois .. Pourquoi pas après tout, cela peut être intéressant. »
    Elle attérit donc à Hukuidai pour sa scolarité, elle changeait de vie.
    Ce qu'elle ne se doutait pas, c'est qu'elle allait encore avoir de grands défis à relever.


    Vous voulez en savoir plus sur mon moi réel ?


    Ton prénom/surnom : Chiaki
    Ton âge : 14 ans (et je vais sur mes 15 u_u)
    Crois-tu pouvoir venir souvent sur le forum (Par semaine) : 7/7 en général
    Tu comptes faire de long ou court RP ? (10 ligne obligatoire, faut pas oublier !) : Je fais plus de 10 lignes et après tout dépend xD mais je garantis pas que les réponse arriveront vite
    Qui est la personne sur ton avatar ? : Reina Tanaka
    Comment as-tu connu le forum ? : Paraît que Midori y est pour quelque chose xD
    Un truc à rajouter ? : Tous les génies sont des Kobayashi ! XDDD


Dernière édition par Kiyoko Inoue le Sam 30 Mai - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hakumei.screwcamel.com
Midori Fukukawa

Midori Fukukawa


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

¤ En savoir +/-
À savoir: Est amoureuse de Kobayashi en secret, mais ne ce fait pas d'idée...
Relations:

» Inoue Kiyoko ~ Done Empty
MessageSujet: Re: » Inoue Kiyoko ~ Done   » Inoue Kiyoko ~ Done Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:17

Pfff meme pas de Kobayashi powaa... *Snob la Chiaki*

Bien, bienvenuuueee XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko Inoue

Kiyoko Inoue


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

¤ En savoir +/-
À savoir: Je me disputais la première place avec un garçon que je connaissais à peine dans mon ancienne école.
Relations:

» Inoue Kiyoko ~ Done Empty
MessageSujet: Re: » Inoue Kiyoko ~ Done   » Inoue Kiyoko ~ Done Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:18

    C'est faux, c'est faux XDDD

    Merci, merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Hakumei.screwcamel.com
Midori Fukukawa

Midori Fukukawa


Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

¤ En savoir +/-
À savoir: Est amoureuse de Kobayashi en secret, mais ne ce fait pas d'idée...
Relations:

» Inoue Kiyoko ~ Done Empty
MessageSujet: Re: » Inoue Kiyoko ~ Done   » Inoue Kiyoko ~ Done Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:19

Dernière édition par Kiyoko Inoue le Sam 30 Mai 2009 - 12:19, édité 2 fois

Ca fait tellement pas louche caaa XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko Inoue

Kiyoko Inoue


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

¤ En savoir +/-
À savoir: Je me disputais la première place avec un garçon que je connaissais à peine dans mon ancienne école.
Relations:

» Inoue Kiyoko ~ Done Empty
MessageSujet: Re: » Inoue Kiyoko ~ Done   » Inoue Kiyoko ~ Done Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:20

    Noooooon OwO

    J'avais mis "st" au lieu de "sont" XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Hakumei.screwcamel.com
Invité
Invité




» Inoue Kiyoko ~ Done Empty
MessageSujet: Re: » Inoue Kiyoko ~ Done   » Inoue Kiyoko ~ Done Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko Inoue

Kiyoko Inoue


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

¤ En savoir +/-
À savoir: Je me disputais la première place avec un garçon que je connaissais à peine dans mon ancienne école.
Relations:

» Inoue Kiyoko ~ Done Empty
MessageSujet: Re: » Inoue Kiyoko ~ Done   » Inoue Kiyoko ~ Done Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:06

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Hakumei.screwcamel.com
Invité
Invité




» Inoue Kiyoko ~ Done Empty
MessageSujet: Re: » Inoue Kiyoko ~ Done   » Inoue Kiyoko ~ Done Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:14

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Inoue Kiyoko ~ Done Empty
MessageSujet: Re: » Inoue Kiyoko ~ Done   » Inoue Kiyoko ~ Done Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Inoue Kiyoko ~ Done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Paris à Tokyo :: ¤ Accueil sur le forum ¤ :: Présentation :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser