Hiroshi avait enfin arrêté de travailler. Depuis le début de ce lundi matin, il s’était donné le mandat de finir un de ses travaux pour son cours d’anglais. Et voilà, il avait fini ! Laissant sortir un léger soupir de ses lèvres, il posa rapidement son crayon sur son bureau s’étira pendant plusieurs secondes, profitant de l’effet relaxant de cet exercice. Puis, accotant son dos sur le dossier de la chaise, son regard se posa sur sa guitare qui reposait dans le coin de sa chambre. Cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait même pas touché sa guitare. Refoulant son envie de jouer, il se leva et sorti de sa chambre. Sa chemise à carreau était nouée autour de sa taille, tandis que son torse était recouvert que d’une camisole blanche qu’il trouvait particulièrement confortable. Il ne ressemblait pas du tout au stéréotype du garçon intelligent avec les lunettes et tout, mais autant être comme il est ce disait-il souvent. Et de plus, il aimait particulièrement son style un peu rebelle.
Hiroshi était sortit sans vraiment penser à ce qu’il ferait aujourd’hui. Tout en marchant, il passa une main dans ses cheveux pour les déplacer encore plus, pas vraiment parce qu’il le voulait, mais plutôt car, il ne se rendait pas compte de ce tic qu’il avait gagné durant les années. Puis, une idée lui vient en tête. Pourquoi ne pas aller se promener un peu ? Ça pourrait être un excellent moyen de se détendre après autant de travail et en plus, il n’avait jamais réussit à se rendre dans le centre de la ville et de visiter un peu. Voyant une occasion en or, il prit la direction de la sortie de Hikuidai. Puis, se disant que le chemin n’était pas trop long, il décida de marcher jusqu’au centre commercial, profitant du soleil qui plombait sur lui. Une fois entrée dans le centre de la ville, il commença à vagabonder dans les rues, regardant les gens qui riaient, qui parlaient entre eux et qui profitaient du beau temps. Puis, remarquant un petit café français, il entra à l’intérieur et commandant un panini au jambon fumé, accompagné d’un cappuccino glacé. Hiro’ adorait gouter des nouveaux mets venant de pays étranger et ce coût-ci, il avait été attiré par le petit café d’où une odeur esquisse en sortait. Mordant dans son panini, il traversa la rue et commença à marcher dans un petit parc. Il y avait assez de monde, mais rapidement il s’assit au pied d’un arbre, reposant son dos contre celui-ci. Il n’y avait qu’une jeune fille assise sur un banc près de lui. C’était tranquille. Prenant une autre bouchée, il remarqua rapidement qu’elle semblait vouloir apprendre le japonais.
Décidant que parler avec quelqu’un pourrait être divertissant et ne voulant pas être impolie à la regarder sans lui parler. Il pencha la tête légèrement sur le côté et dit :
"Ohayo"
Il ne savait pas si elle allait répondre, mais autant essayer. De plus, il s'ennuyait un peu, une petite conversation ne pourrait pas lui faire du mal, quoique d'habitude il optait plus pour la solitude. Malgré tout, il espérait juste qu'elle comprenait le japonais, sinon, peut-être qu'il pourrait essayer son anglais...